Des photomontages étonnants avec Over

Certaines applications de photographies essayent d’offrir un maximum de réglages les plus variés possibles, pour tenter de séduire le plus grand nombre d’utilisateurs, des néophytes aux experts.

Les créateurs d’Over ont décidé d’aller à contre-courant en travaillant au maximum sur une seule fonctionnalité : la possibilité d’écrire sur une photo.

over app apk

Si l’application est payante, en plus de comporter certains achats in-apps, elle propose une idée qui séduit. En l’espace de moins d’un mois depuis son arrivée sur le Google Play, plusieurs dizaines de milliers d’internautes se sont laissés tenter, bien qu’il s’agisse de la première app du studio de développement.

L’idée est très simple, une fois une photo capturée, l’app propose d’y ajouter un court message texte, en proposant des typos soignées ou même des messages prédéfinis et des logos. Ensuite, on peut simplement enregistrer son oeuvre, ou la partager sur les canaux habituels (mail, MMS, Twitter, Facebook, Instagram…).

Seul petit regret, Over manque encore d’une bonne adaptation à la langue française. On l’espère pour une prochaine mise à jour.

logo  Over Over
Over
1,55 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

 

over, Des photomontages étonnants avec Over

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.