Dans l’univers ultra-concurrentiel des fabricants de mobiles, tout est bon pour ne pas se laisser distancer par ses adversaires. Selon les dernières informations, Samsung aurait décidé d’avancer la date de commercialisation de son Note 4, pour lutter plus vite face aux iPhones 6 dont notamment l’iPhone 6 Plus.
Samsung l’a confirmé officiellement à la presse asiatique : « La réaction positive des consommateurs vis-à-vis des produits Apple nous pousse à lancer le Note 4 plus tôt que prévu. Samsung va être agressif sur le secteur marketing puisque nous avons de la concurrence et de la pression concernant cette situation. »
Aux dernières nouvelles, la phablette de Samsung pourrait donc finalement être en vente dès le 26 septembre en Corée-du-Sud, ainsi qu’en Chine. Le Korea Times, à l’origine de cette date, ne sait pas en revanche si le calendrier sera aussi raccourci pour les autres marchés, mais le quotidien précise que Samsung espère vendre 15 millions d’unités du Note 4 dans les 30 premiers jours de commercialisation.
Pour rappel, Selon une étude du cabinet IDC, il devrait s’écouler 175 millions de phablettes dans le monde cette année, soit une augmentation de 210 % par rapport à l’an passé.
alors apparement aucun changement de date pour les autres pays de se que j ai lus sur d autre site
@fafa77 – mobile : une odr de 100€ ça serait bien ^__^
je sens quand va manger du note 4 a toute les sauces ces prochains mois
@gn4 – mobile : oui on va en faire une indigestion meme
@gn4 – mobile : « quand » ? « qu’on » tu voulais dire. c’est + français…
@fafa77 – mobile : vache c’est hard de vendre une note2 même à 190€… toutes les propositions reçu sont du même genre… pour une « exportation » au Maghreb… allez comprendre :) (le note4 s’éloigne….)