Une DroidBox (Android TV) chez Free ?

Les premières annonces concernant les Box sous Android TV en France ont commencé il y a quelques mois déjà, avec le Projet Miami de Bouygues Telecom et la Box RED de SFR notamment. Free pourrait être le prochain acteur majeur concerné, avec une nouvelle version de sa FreeBox, selon Frandroid.

Le média rappelle d’ailleurs que cette nouvelle version avec l’OS de Google ne remettrait pas en question les plans d’origine de l’opérateur, puisqu’une V7 de la Freebox serait toujours prévue pour 2015, en plus de cette version Android TV.

Cette idée semble tout à fait logique, tant l’univers de Google permettrait d’offrir de nouveaux services à la Box de Free (Google Play Store, nouvelle version de Youtube, Chrome…), tout en permettant de s’appuyer sur une marque reconnue auprès du grand public.

freebox android

Publicité

La FreeBox Revolution a été dévoilée en 2011 et ce nouveau modèle sous Android serait prévue pour avant la fin de l’année 2014.

Publicité

3 thoughts on “Une DroidBox (Android TV) chez Free ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité