24h chez Google : Shamu, Moto 360, BlackBerry…

– Selon 9to5Google, le Motorola Shamu disposera d’un écran Quad HD de 5,92 pouces (498 ppi) et non pas de 5,2′. En plus, on retrouverait un Snapdragon 805 avec 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, une batterie de 3 200 mAh et deux capteurs (13 et 2 Mpx). Il s’agirait d’une version « agrandie » du Moto X de 2eme génération.

moto shamu– Certains utilisateurs de la montre Moto 360 ont reçu une mise à jour d’Android Wear. Bizarrement, aucune information ne mentionnait les nouveautés apportées par cette màj et Google a refusé pour l’instant de répondre aux questions de la presse américaine à ce sujet.

– Le BlackBerry Passport a une particularité étonnante, à l’heure des écrans toujours plus grand sur nos smartphones. Ce mobile donnant accès à l’AppStore d’Amazon dispose d’un écran tactile carré, pour laisser la place à un clavier physique. Son prix n’est pas encore connu, mais la commercialisation est imminente.

motorola passeport

6 thoughts on “24h chez Google : Shamu, Moto 360, BlackBerry…”

  1. @tabo56 : Ah bah carrément !!! Sur mon note2 c’est atroce alors que sur mon zopo c’est du 8mpx devant !! (limite mieux que l’arrière). Je fais des photos tt les jours depuis plus de 2 ans de mon fils (depuis sa naissance) dc dans le tas ya bcp de « selfie » de lui et moi… et ça j’y tiens… ^_^

    1. Ha oui c’est vrai que qu’avec les enfants, je comprends ;)
      Moi j’ai pas d’enfants mais un chat, don c’est mort pour les selfies ! LOL

  2. je parie sur un futur succès du BlackBerry passeport il correspond vraiment au téléphone qu’un professionnel cherche ou bien même un client lambda je l’espère pour eux il le mérite bien le nouveau PDG fait de bon choix pour l’instant et leurs matos haut de gamme et super classe et bien fini :-)

  3. @gn4 – mobile : oui j espere aussi poir eux perso les blackberry ne m attire pas plus que sa mais ils ont au moins le merite de sortir de leur sentier battu niveau design et cherche a s en sortir

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.