Galaxy S3 : Android 4.4.4 KitKat bientôt pour tous ?

Alors que Samsung indiquait que le Galaxy S3 n’aurait pas la mise à jour Android 4.4.4 KitKat en raison de problème de performances, le coréen a sorti une mise à jour juste pour les S3 … coréens.

Il n’en fallait pas plus pour faire monter la grogne et surtout encourager des développeurs indépendants à porter cette ROM pour tous les Galaxy S3.

Si le résultat n’est pas encore fonctionnel à 100%, les premiers tests sont concluants et Android 4.4.4 Kitkat permet de redonner de la vie et de la fluidité au fleuron 2012 de Samsung, le S3.

Le topic est à suivre sur le célèbre forum XDA. Nous vous tiendrons informés de toute sortie du firmware 4.4.4 pour Galaxy S3.

galaxy s3 android 4.4.4 kitkat

galaxy s3, Galaxy S3 : Android 4.4.4 KitKat bientôt pour tous ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

18 thoughts on “Galaxy S3 : Android 4.4.4 KitKat bientôt pour tous ?”

  1. La mise à jour 4.4.4 est disponible pour le Galaxy S3 4G en version international.
    Ce serait un peu du foutage de gueule, je trouve, si le S3 normal ne passe pas en 4.4.4.

  2. @tabo56 : le s3 normale n aura pas le droit a kitkat par samsung mais un dev de xda se penche sur la mise a jour de s3 normale

  3. Il est important de mentionner que la MàJ sort sur le modèle de S3 qui a 2Go de RAM. En effet, la version « classique » (qui n’a pas la 4G) du téléphone n’a que 1Go de RAM.
    C’est notamment pour cette raison que Samsung a décidé de ne pas mettre le S3 à jour, la surcouche Touchwiz étant trop lourde à supporter (officiellement …).

  4. je l’ai installer sur mon s3 elle marche super bien fluidité au rendez mais il ya un petit soucis au niveau de lappareil photo qui n’est pas detecter mais je suis sur aue ca va etre regler

  5. j’aimerais installer une nouvelle rom sur mon s3 mais j’ai peur de faire la manip, puis j’ai entendu parler de cyanogenmod installer qui me paraît très simple mais j’aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont testé, en gros ce que je perds et ce que je gagne mise à part la garantie qui sautera.

  6. @titi-972 – mobile : se que tu perds c est les applis samsung et le store samsung et apres impossible de mettre le store samsung par contre tu vas gagner en fluidite, rapidite et en autonomie et tu devrais avoir un suivi des mises a jours nettement meilleur qur samsung se qui implique les mises a jour securite les mise a jours des nouvelles versions du play store mais attention le play store n est pas fourni avec la rom faut suivre le tuto a la lettre perso j ai encore mon galaxy s1 sous cyanogen11m10 se qui correspond a android 4.4.4 c est pas mal pour un vieux tel lol

  7. @titi-972 – mobile : et ne t inquiete pas pour la garantie tu suis le meme tuto mais au lieu de mettre la rom cyanogen comme ils te disent tu vas sur le site sammobile tu cherches la rom officiel de ton tel que tu mets sur ton tel, tu reinstalles le tt et c est parti pour la garantie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.