24h chez Google : Xiaomi, Samsung, Android L…

– Le nouveau patron de Microsoft Satya Nadella aurait rencontré secrètement Lei Jun, le CEO de Xiaomi, lors de son tout premier déplacement officiel en Chine cette semaine. Le contenu de la réunion en revanche n’a pas filtré, laissant place aux rumeurs.

– Samsung souhaite vendre 15 millions d’exemplaires de son Galaxy Note 4 au cours du premier mois de commercialisation. Problème, les 30 000 premiers modèles sont partis au cours des premières heures de commercialisation en Corée-du-Sud et le constructeur serait déjà en rupture de stock pour ce modèle, selon la presse locale.

– L’agence européenne de la sécurité aérienne vient d’annoncer qu’il ne sera bientôt plus nécessaire de passer en mode Avion, au moment du décollage ou de l’atterrissage, que ce soit avec son smartphone, sa tablette ou son ordinateur portable par exemple. Les compagnies européennes devront simplement réaliser quelques tests de sécurité en amont.

– Pour fêter son 16e anniversaire, Google a publié une photo d’un gâteau sur le réseau social maison et certains observateurs y ont vu un indice directement lié à Android. Sur le gâteau, on trouve des sucettes ou lollipops en anglais, en guise de bougies. Il s’agit du nom annoncé par la rumeur pour désigner la prochaine version d’Android.

android lollipop

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.