Instagram améliore ses réglages

Instagram a généré plus de 100 millions de téléchargements sur le Google Play, pour une note moyenne de 4,5 sur 5. Une excellente évaluation pour une application réussie, sans être éblouissante.

Cette semaine, le réseau social principalement axé sur la photo, vient de dévoiler une nouvelle mise à jour. L’occasion de mettre à nouveau en avant, une dizaine de réglages plus poussés, pour mieux retravailler ses clichés, avant de les publier.

insta google

Au programme, on retrouve la possibilité de toucher deux fois les filtres pour en régler l’intensité, enrichir les couleurs avec les outils Chaleur et Saturation ou régler plus précisément la luminosité avec les outils Luminosité, Contraste, Tons clairs et Tons foncés.

Mais ce n’est pas tout, en plus, l’application rappelle qu’il est désormais possible de retravailler le cadre de son image avec Ajuster et Vignette, comme la netteté de façon plus précise.

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

, Instagram améliore ses réglages

Bizarrement, Instragram a beau présenté ces réglages comme des nouveautés sur la page officielle de l’app, elles étaient déjà toutes connues et on se demande bien qu’elles changements ont véritablement été effectués dans cette énième mise à jour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.