Hail to the King: Deathbat, un hack’n slash signé Avenged Sevenfold sur Android

Hail to the King: Deathbat est un jeu de rôle en 3D du type hack’n slash qui possède une particularité qui a apparemment suffit à le rendre célèbre dès sa sortie. Il est signé par un groupe de métal du nom d’Avenged Sevenfold. Si vous faites partie des fans de ce groupe, il y a fort à parier pour que vous ayez déjà entendu parler de ce jeu ou que vous l’ayez même déjà acheté.

hail_to_the_king_deathbat_04

Le jeu s’inspire grandement de l’univers du groupe de musique et met en première place sa mascotte : Deathbat. Bien qu’il soit plus facilement recommandable aux personnes qui seront sensibles à cet univers, il n’en reste pas moins ouvert à tout le monde. Disons que les fans y trouveront des références plus à même de les immerger dans l’univers du jeu, alors que les néophytes auront tout à découvrir et passeront probablement à côté des clins d’oeil.

Cela étant dit, Hail to the King: Deathbat propose d’incarner un personnage dont le but sera de reprendre sa place sur le trône usurpé par son double maléfique. Le gameplay est assez simple, du hack’n slash assez basique. L’univers est nettement plus impressionnant et la réalisation soignée. La bande son est le point d’orgue avec des mélodies signées par le groupe. Même sans connaître leurs réalisations musicales, on est forcé de constater que le rythme métal s’accorde parfaitement au genre du jeu.

Quelques achats intégrés sont proposés. Ils permettent d’incarner des avatars des membres du groupe. Il s’agit d’un bonus payant pour les fans et ne constitue en aucun cas un achat obligatoire.

 

logo  Hail to the King: Deathbat Hail to the King: Deathbat
Avenged Sevenfold Touring, Inc.
3,68 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.