Téléchargez les APK Android 5.0 pour : clavier, launcher, messages, Play Store et app photo

Votre téléphone n’est pas encore passé à Android 5.0 Lollipop ? C’est pas grave, vous pouvez quand même installer quelques apps de cette version sur votre Android !

On vous a dégoté les APK des apps issues d’Android 5.0 Lollipop, pas besoin d’être rooté ni rien.

Vous pouvez ainsi découvrir la nouvelle app « messages », le nouveau clavier téléphonique, le nouveau Gmail 5 ou même le launcher de Lollipop.

android keyboard 5.0

Pensez à autoriser les apps tierces dans les réglages et à désinstaller Gmail pour pouvoir installer le nouveau en APK.

apk android 5.0, Téléchargez les APK Android 5.0 pour : clavier, launcher, messages, Play Store et app photo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

20 thoughts on “Téléchargez les APK Android 5.0 pour : clavier, launcher, messages, Play Store et app photo”

  1. Non mais pour Gmail je pense que c’est parce que on a déjà une version sur notre téléphone…
    Et pour l’application téléphone je sais pas

  2. @@Mr.bubble – mobile : tu ne peux pas desinstaller une applis system sauf en rootant le tel et normalement qd on installe une appli system celle ci remplace d office l autre pas besoin de desinstaller

  3. J’ai installé les applications SMS et le clavier, en blanc il est sympa !
    Par contre, comme d’autres, je ne peux pas installer Gmail.
    Dans les paramètres je ne peux que désactiver Gmail et non le désinstaller donc ça fait un conflit lors de l’installation de la nouvelle version. Pas grave je vais patienter pour la mise à jour officielle !

  4. quelqu’un a une idée pour ce message d’erreur « un problème est survenue lors de l’analyse du package » quand j’essaye d’installer l’apk googledialer? :)

  5. @@Mr.bubble – mobile : En général ce message apparaît quand tu as déjà une application qui utilise le même nom mais qui est différente.
    Il faut desinstaller l’application en question, puis supprimer le fichier apk correspondant dans system/app. Ensuite tu copies l’apk du liens dans system/app, en lui donnant les autorisations rw-r–r–, puis tu l’installes.
    Je te conseils de patienter, c’est beaucoup de bricolage pour pas grand chose (et puis je ne suis même pas certains que ça fonctionne comme ça haha !)

  6. @Mmlemanchot – mobile : Ah détails très important, gardes toujours une copie de ton fichier d’origine si tu te lances dans la manip !

  7. Bonjour
    Impossible d’installer le gmail. Même après désinstallation.
    cela peut être dû au faite que gmail est intégrer au phone par défaut ?
    #Help

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.