here nokia gps

Nokia Here : le GPS Android sans connexion et gratuit !

Si vous avez lu le titre, vous êtes certainement pressé de savoir si cela est vrai. Oui c’est exact, Nokia Here est enfin disponible pour tous les Android et ce, gratuitement.

Longtemps en phase bêta, Nokia Here a un ENORME avantage : il ne nécessite pas de connexion pour vous guider d’un point A à un point B.

Disponible gratuitement via son site officiel, Here de Nokia va être un carton grâce à ce mode.

here nokia gps

Pour ce faire, pas de magie mais un téléchargement des cartes sur son téléphone. Comme on le faisait avec son GPS avant.

Plus d’une centaine de pays sont disponibles. A vous de voir si vous désirez tout un pays ou juste une région ou simplement une ville. Une fois dans votre téléphone, vous pouvez oublier l’accès Internet.

Nokia avait su se distinguer avant l’iPhone avec son logiciel de cartographie intégré, il revient à point nommé pour concurrencer Maps de Google avec son pseudo mode hors-ligne.

Avant de télécharger l’APK Here, il suffit d’accepter l’installation des apps tierces dans les réglages de votre Android.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak