Galaxy Note 2 : la surcouche du Note 4 portée (DN4) !

Si vous avez un Galaxy Note 2 et que vous aimeriez avoir les dernières fonctionnalités vues sur le Galaxy Note 4, c’est désormais possible.

android samsung galaxy note 2

En effet, Electron Team a publié une vidéo et un tutoriel pour faire de votre Galaxy Note 2 un Note 4 avec une ROM basé sur Android 4.4.4.

A vous le mode Ultra Economie d’énergie, le nouveau Air Command, le Smart Select, Action Memo, le nouveau launcher,  et toutes les autres apps signées Samsung.

Pour pouvoir installer cette ROM CUSTOM DN4, il faut avoir un Galaxy Note 2 rooté avec Odin sous Android 4.3+. Le tuto en anglais est ici pour installer DN4.

Cadeau, le tuto vidéo pour installer DN4 sur Galaxy Note 2 :

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 pensées sur “Galaxy Note 2 : la surcouche du Note 4 portée (DN4) !”

  1. merci. jai de petites questions: la rom propose le français? et est elle stable? parce que dans la vidéo, dès que le gars a fini, Google search plante à répétition… et à la fin du tuto ils proposent de regarder une vidéo pour fixer les bug du wifi…
    bref très intéressé mais inquiet.

  2. Je pense qu’il vaut mieux attendrz une roms stable avant de franchir le pas.. Pour ma part j’attend.

  3. ne tardez pas trop car sa m étonnerai que samsung la sorte en officiel pour ce tel mais c est une bonne nouvelle

  4. Bonjour j’ai fais la mise à jour mais je constate que l’appareil photo est le même pas de changement constaté. Si quelqu’un a ce même souci qu’il me face signe. Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.