Galaxy S6 : triple écrans dont 2 sur les côtés ?

Qui dit mieux ? Le Galaxy S6 pourrait accueillir un écran trois parties ou plutôt trois écrans. Alors que le Galaxy Edge Note avait fait sensation avec son second écran destiné aux notifications et tâches spécifiques, une source coréenne indique sur le Galaxy S6 ferait mieux.

En fait, le Galaxy Note Edge devait dès le départ, posséder deux côtés incurvées pour notamment satisfaire les gauchers.

Finalement il n’est sorti qu’avec un écran sur le côté, probablement pour des questions de coûts et de temps pour peaufiner l’interface.

Le Galaxy S6 aurait la lourde tâche d’inclure le triple écrans dans nos vies quotidiennes. Si l’idée est farfelue, elle pourrait être intéressante. Attention toutefois aux chutes car le remplacement de trois écrans coûte forcément plus cher qu’un seul.

note edge galaxy samsung

S6, Galaxy S6 : triple écrans dont 2 sur les côtés ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Galaxy S6 : triple écrans dont 2 sur les côtés ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.