Monkey Racing : le Mario Kart des singes débarque sur Android

logo  Monkey Racing Monkey Racing
Crescent Moon Games
2,36 €   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Voici un nouveau jeu Android à découvrir pour les amateurs de Mario Kart : Monkey Racing.

Par les créateurs de Monkey Boxing, Monkey Racing propose donc, vous l’aurez compris, des singes dans un jeu de karting. On y trouve de nombreux véhicules avec un nombre impressionnant de possibilités de personnalisation mais aussi 80 circuits, et des modes solo ou multi-joueurs. 18 boss sont à vaincre, un vrai plus.

L’éditeur nous indique que la personnalisation propose 4 millions de combinaisons possibles pour monter le véhicule idéal. Rien que cela.

monkey racing apk

Le titre est premium, vous ne payez qu’au départ et ensuite aucun in-app. Cool d’avoir encore quelques titres sur ce mode de rémunération. Si vous avez une manette MOGA ou une Nvidia Shield, Monkey Racing est fait pour vous.

 

monkey racing, Monkey Racing : le Mario Kart des singes débarque sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Monkey Racing : le Mario Kart des singes débarque sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.