Monkey Racing : le Mario Kart des singes débarque sur Android

logo  Monkey Racing Monkey Racing
Crescent Moon Games
2,36 €   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Voici un nouveau jeu Android à découvrir pour les amateurs de Mario Kart : Monkey Racing.

Par les créateurs de Monkey Boxing, Monkey Racing propose donc, vous l’aurez compris, des singes dans un jeu de karting. On y trouve de nombreux véhicules avec un nombre impressionnant de possibilités de personnalisation mais aussi 80 circuits, et des modes solo ou multi-joueurs. 18 boss sont à vaincre, un vrai plus.

L’éditeur nous indique que la personnalisation propose 4 millions de combinaisons possibles pour monter le véhicule idéal. Rien que cela.

monkey racing apk

Publicité

Le titre est premium, vous ne payez qu’au départ et ensuite aucun in-app. Cool d’avoir encore quelques titres sur ce mode de rémunération. Si vous avez une manette MOGA ou une Nvidia Shield, Monkey Racing est fait pour vous.

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Monkey Racing : le Mario Kart des singes débarque sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité