Opera Mini Android lance une bêta avec une nouvelle interface

logo  Opera Mini beta web browser Opera Mini beta web browser
Opera Software ASA
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Bonne nouvelle pour les amateurs du navigateur mobile Opera, sachez qu’Opera Mini est maintenant disponible en bêta. Si la version grand public est toujours disponible, la version bêta permet de tester en avant-première les dernières améliorations.

Justement la première bêta apporte un tout nouveau design « flat » plus clair et quelques changements ergonomiques. Parmi eux, on trouve notamment le champ unique qui remplace la barre d’url et le champ de recherche.

Opera mini se rapproche ainsi de la version PC/Mac, ce qui est très bien. Côté performances, les pages sont rendues encore plus vite mais de façon moins précises pour le moment. Certaines pages sont décalées mais rien de bien méchant.

Bref, si vous aimez tester des apps sans risque, Opera Mini Bêta est là. Pour mémoire, le crédo d’Opera Mini est de compresser toutes les données pour ne télécharger que l’essentiel. Parfois 90% de la bande passante est sauvée.

opera mini beta apk

opera mini, Opera Mini Android lance une bêta avec une nouvelle interface
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.