Le OnePlus One sans invitation et le Galaxy S5 à 417 euros pour le Black Friday

S’il ne fallait retenir que deux bons plans Android pour ce Black Friday parmi l’article de ce midi, ce serait peut-être le OnePlus One à la vente sans invitation et le Galaxy S5 de Samsung à 419 euros sans abonnement.

Le OnePlus One est le dernier survivant actuel des smartphones au rapport qualité/prix incroyable et vendu en France (cf notre test du OnePlus One). En effet, il démarre à 269 euros en 16 Go et 299 euros en 64 Go. Blanc ou noir, à vous de choisir.

4G LTE, 3Go de RAM, Processeur Quad-core Snapdragon 801, Appareil Photo 13 megapixels, écran Full HD 5.5 pouces, batterie de 3100mAh, etc tout est performant sur ce OnePlus One. Voir l’offre sur le site officiel du OnePlus One sans invitation.

oneplus one sans invitation gratuit

Pour le Samsung Galaxy S5, malgré son flop en terme de vente, il s’agit d’un super smartphone ultra-complet. Je vous invite à relire notre test du Galaxy S5. Vendu plus de 650 euros au départ, on pouvait le trouver sur la toile à 470 euros environ. Pixmania le propose carrément à 417 euros en 16 Go de couleur noire.

Parmi les points marquants du S5, on notera la 4G et le Wifi-ac MIMO, un puissant processeur Quad Core 2,5 GHz, 2 Go de mémoire RAM, un écran SUPER AMOLED Full HD de 5.1 pouces ou encore un appareil photo 16 mp.

Pensez à utiliser le code promo BLACK5 sur Pixmania.

galaxy s5 pas cher pixmania

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.