KONAMI lance un jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! pour Android

logo  Yu-Gi-Oh! Duel Generation Yu-Gi-Oh! Duel Generation
Konami Digital Entertainment, Inc.
Gratuit   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Yu-Gi-Oh Duel Generation vient d’arriver sur le Play Store ! En plus des jeux Android d’hier comme Dragon Quest 3, KOF 2012, Peggle, etc, voici donc un jeu tiré du manga Yu-gi-oh!

Le jeu gratuit vous propose de collectionner des cartes représentant des monstres puissants, des sorts magiques et des pièges surprenants afin de construire un Deck gagnant pour anéantir les ennemis. Le jeu de carte, c’est une mode infernale pour certain, géniale pour d’autres.

Un temps de jeu hors-ligne illimité et des défis hebdomadaires en ligne font de Yu-Gi-Oh! DUEL GENERATION le jeu de cartes à collectionner free-to-play parfait pour tout joueur.

Un tutoriel vous explique comment jouer et espérer collectionner les 6000 cartes du jeu. L’ambiance du titre respecte l’oeuvre originale et les nostalgiques ne pourront pas décrocher.

Attention, Yu-Gi-Oh Duel Generation pèse plus de 600 mo et nécessite Android 3.0+.

yu-gi-oh android iphone jeu

yu-gi-oh, KONAMI lance un jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! pour Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

18 thoughts on “KONAMI lance un jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! pour Android”

  1. @Guilhem – mobile : Merci pour ta réponse. Apparemment la compatibilité est très réduite. J’aimerai bien y jouer.

  2. Impossible a dire mon ami puisq g croit bien ke de nouvel carte son ajouter en foction des mise a jour faite par les editeur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.