Derniers Jeux Android : GTA: Chinatown Wars, 80 Days, Exiles, …

Voici notre article hebdomadaire rassemblant les jeux Android sortis récemment. Au programme cette semaine, 8 nouveaux jeux dont GTA: Chinatown Wars, 80 Days, et Exiles. Quelques autres sorties notables ont été annoncées ces derniers jours mais c’est une fin de semaine relativement calme malgré la présence de grosses productions et l’approche des fêtes de fin d’année.

logo  80 Days 80 Days
inkle Ltd
$4.70   
Avis : 4.9/5
Play Store Amazon

80 Days vous propose d’incarner Passepartout, le célèbre valet de Phileas Fogg, et de choisir la meilleure route qui permettra à votre maitre de remporter son fameux défi. Il s’agit d’une aventure interactive qui met l’accent sur son réalisme et son scénario. Un système de positionnement en ligne permettra de savoir où se situent les joueurs du monde entier dans cette course autour du globe. Le jeu a été réalisé par la même équipe que celle à l’origine de Sorcery! et a rencontré un franc succès lors de sa sortie sur iOS.

80_days

logo  bit Dungeon II bit Dungeon II
KintoGames
$2.99   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Bit Dungeon II est en toute logique la suite du premier dungeon crawler / roguelike du même nom. Inspiré par Zelda et Diablo, entre autres, il propose d’explorer des donjons obscurs plein de monstres. Les lieux sont générés aléatoirement, ainsi que les objets d’ailleurs, et des boss énormes vous attendent. Attention, les morts sont permanentes, dans la plus pure tradition du genre.

bit_dungeon_ii

logo  Chain Chronicle – RPG Chain Chronicle – RPG
gumi Inc.
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Après des millions de téléchargement au japon, ce jeu de rôle de SEGA se décide enfin à sortir chez nous. Il s’agit d’un jeu freemium proposant un mélange de tower défense et de tactique. Vous devrez contrôler une bande de 5 héros pour protéger votre base contre des armées ennemies. Reste à voir si ce freemium social avec connexion internet obligatoire connaitra le même succès en dehors du japon.

chain_chronicle

logo  Crazy Farming: Holiday Special Crazy Farming: Holiday Special
Ezone.com
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Crazy Farming se décrit comme un jeu de simulation de ferme et d’arcade. Il faudra aider Billy-Bob à transformer son élevage de dindes d’un taudis à un vrai succès. Le jeu est gratuit et ne propose pas d’achats intégrés.

crazy_farming

logo  EXILES EXILES
Crescent Moon Games
$6.99   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Après avoir été proposé en version alpha en exclusivité dans le dernier Humble Bundle, le dernier jeu de Crescent Moon débarque sur Android. Il s’agit d’un jeu de rôle à la troisième personne par l’équipe derrière Ravensword. L’ambiance est cette fois-ci futuriste, l’action se déroule sur un monde distant avec des aliens, un gouvernement corrompu et une sombre histoire de virus.

exiles

logo  GTA: Chinatown Wars GTA: Chinatown Wars
Rockstar Games, Inc.
$4.99   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Presque 5 ans après être sorti sur iOS, cet épisode très populaire de la série GTA sort enfin sur Android. Sachez d’ailleurs qu’il date à l’origine de 2009. L’action se déroule en vue de dessus et se situe dans le quartier chinois de Liberty City. On retrouve la pléthore d’objectifs principaux et annexes ainsi que la violence urbaine qui caractérisent la saga des GTA.

gta_chinatown_wars

logo  Roller Polar Roller Polar
Nitrome
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Roller Polar est une variante originale du runner classique. On y dirige un ours polaire sur une grosse boule de neige. Le but est d’éviter tous les obstacles, vivants ou non, qui viennent s’enrouler dans la boule.

roller_polar

logo  Volt Volt
Jeebumm
$1.76   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Volt est un jeu de plateformes agrémenté d’éléments de réflexion. On y dirige un petit robot qui peut s’attacher aux éléments du décor grâce à des arcs électriques. 60 niveaux sont annoncés, ainsi que des boss.

volt

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.