Première fiche technique pour le OnePlus Two

On évoquait le successeur du OnePlus One il y a quelques jours avec notamment non pas un mais deux smartphones, voilà qu’un revendeur chinois dévoile peut-être la première fiche technique du OnePlus Two.

Si l’information est à prendre avec les pincettes habituelles, il n’en reste pas moins que les caractéristiques proposées sont plausibles.

Premier point, le OnePlus Two conserverait son écran 5.5 pouces (ouf) mais passerait la résolution à QHD, au lieu de Full HD.

Pour le reste, le OnePlus Two c’est :

  • un processeur Snapdragon 810 64-bits
  • 4 Go de RAM
  • une batterie de 3300 mAh
  • Android 5.0 (avec Cyanogenmod ?)
  • un prix de 300 euros

En attendant d’autres informations, ce OnePlus Two semble avoir encore de solides arguments !

oneplusone invitation gratuite

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Première fiche technique pour le OnePlus Two”

  1. @Guilhem – mobile : Un Nexus à prix discount, c’est tout bon justement non ?
    Les caractéristiques ressemblent vachement à celles du prochain Xiaomi !

  2. @Mmlemanchot – mobile : Oui mais avec l’arrivée des smartphones chinois il va perdre beaucoup d’intérêt (les prochains de oppo ou xiaomi vont être à peu près au même prix), le seul avantage (en dehors du prix) qu’il avait sur les autres c’était son système d’exploitation… Si ils arrêtent avec cyanogenMod autant prendre un xiaomi (j’ai un oneplus actuellement c’est très très bon surtout avec cyanogenMod)

  3. @Guilhem – mobile : Oneplus appartient à Oppo x)
    Oui c’est sûr mais il faut voir le prix, Oppo c’est du chinois mais c’est cher, Xiaomi s’est maintenant fait une réputation, pas sûr que les prix restent bas longtemps.
    Je pense que Oneplus aura encore son mot à dire. Et vu les coups que leur ont fait CyanogenMod, s’en séparer et réussir une bonne surcouche, c’est tout ce que je leur souhaite…

  4. Oneplus appartient à Oppo x)
    Oui c’est sûr mais il faut voir le prix, Oppo c’est du chinois mais c’est cher, Xiaomi s’est maintenant fait une réputation, pas sûr que les prix restent bas longtemps.
    Je pense que Oneplus aura encore son mot à dire. Et vu les coups que leur ont fait CyanogenMod, s’en séparer et réussir une bonne surcouche, c’est tout ce que leur souhaite…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.