Galaxy S6 : confirmation pour le CPU 64 bits et écran 2K

Encore une information sur le Galaxy S6, qui devrait accompagner le HTC One M9 au MWC 2015 de Barcelone.

En effet, si des sites ont déjà détecté des « users agent » du SM-G920A, la version du Galaxy S6 pour AT&T, d’autres informations provenant directement de Samsung confirment le processeur 64 bits et l’écran Quad HD de 2560 x 1440 pixels (2K).

Pour mémoire, sur les précédents benchmarks sur AnTuTu, la version Exynos 7 Octa du Galaxy S6 aurait un écran de 5,5 pouces Quad HD avec une densité de 534 ppi.

Le processeur 64 bits Exynos 7 serait donc composé de huit coeur et épaulé par 3 Go de RAM.

Publicité

Pour le reste, on attend un capteur Sony IM240 de 16 Mégapixels voire 20 Mégapixels, un cadre aluminium et un verre de protection Gorilla Glass 4.

concept-samsung-galaxy-s6 2
Concept de Galaxy S6
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Galaxy S6 : confirmation pour le CPU 64 bits et écran 2K”

  1. cela serait debile pour ma part que un galaxy Sx soit aussi presque aussi grand que un galaxy note x
    entre galaxy s2 et galaxy note1 on avait 1pouce de difference et la on aura 0,2 pouce de différence avec le galaxy note4 c’est pas un peu nul? Proposer 2 gammes pouvant etre distinguees de part leur taille avec 0,2 pouces d’écart entre les deux?

  2. @plitipat – tablette : C’est bien ce qui risque à l’avenir de ne plus acheter leurs « haut de gamme » qui tendent tous à se rapprocher de la phablette alors qu’une taille inférieure à 5″ (diagonale du smartphone pas de l’écran) serait plus portable

  3. @FrTroyLR17 – mobile : je pense que tu ne sera pas le seul,je pense me tourner prochainement chez xiaomi ou huawei (le mate 7 est une tuerie)

  4. @plitipat – tablette : la serie s et la serie note ne visent pas la meme clientele et tu fais plus de chose avec un note qu un galaxy sx

  5. @fafanou77 – mobile : je suis entièrement d’accord avec toi mais à la base les galaxy note etaient censés etre des phablettes et les galaxy sx des smartphones.
    Mais avec la « démocratisation » des phablettes et smartphones de grandes taille on ne peu plus dire: » prend un galaxy note plutot qu’un galaxy s car l’écran est plus grand »
    Je pense qu’ils auraient du garder 5,1 pouces comme sur le s5 car c’est amplement suffisant

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité