HTC : le nouveau HTC One M9 le 1er mars au MWC

Le MWC de Barcelone ouvrira ses portes le 2 mars 2015 mais HTC va dégainer en premier un jour avant, le 1er mars.

En effet, le taiwanais a envoyé des invitations à propos d’une conférence à cette date pour nous parler de « what’s next », autrement dit « de la suite ».

On imagine très bien le HTC One M9 pour remplacer le M8. D’ailleurs, Bloomberg affirme que ce smartphone haut de gamme sera équipé d’un Snapdragon 810 64 bits, 3 GO de RAM, un capteur photo dorsal de 20 mégapixels et d’un capteur UltraPixel sur la face avant pour les selfies. Côté écran, on reviendrait aux 5 pouces du premier One en Full HD.

Parmi les nouveautés marquantes, HTC devrait équiper son One M9 avec une technologie audio 5.1 Dolby ainsi que la nouvelle surcouche de HTC, Sense 7.0.

Enfin, le site américain pense que HTC annoncera une smartwatch, à voir en live le 1er mars !

htc one m9 2015 event

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC : le nouveau HTC One M9 le 1er mars au MWC”

  1. Et dire que j’ai l’impression que c’était hier que j’ai acheté mon HTC One M7 lol
    En tout cas entièrement satisfait, il est toujours au top !

  2. Pareil, mon One M7 marche toujours comme au premier jour ! Peut -être je le changerai vers septembre par le nouveau HTC One, s’il me plait. Mais avec les quelques indices qui circulent sur internet, je pense qu’il sera mien. J’aimerai juste un écran un peu plus grand !

  3. @tabo56 : idem à la maison!! en remplacement de mon m8 ki remplaçait mon m7….deux appareils au top et sur lesquels je n’ai aucun reproche à faire!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.