Top smartphones 2014 à Taiwain : le HTC One M8 premier !

Bon, à Taiwain, HTC est le constructeur local. Retrouver le HTC One à la première place d’un classement établi sur place est donc logique.

Mais si l’on considère que ce fameux HTC One M8 a déjà remporté plusieurs prix cette année partout dans le monde et que son ainé, le HTC One M7, avait aussi tout gagné en 2013, on peut considérer que le Top smartphones du site ePrice est correct.

Mené entre le 29 décembre et le 11 janvier dernier, le sondage a récolté pas moins de 80 000 votes :

  • HTC One M8 (24,2%)
  • Sony Xperia Z3 (16,03%)
  • Apple iPhone 6 Plus (13,9%)
  • Samsung Galaxy Note 4 (13,7%)

classement 2014 android

Le classement des utilisateurs est donc clairement favorable aux HTC One et Sony Xperia Z3. Les iPhone 6 Plus et Galaxy Note 4 sont au coude à coude mais assez loin des deux premiers smartphones.

Si le HTC a séduit avec son style et sa surcouche bien faite, le Sony Xperia Z3 a conquis les maladroits et les amateurs de photos.

Quel serait votre top smartphones 2014 ?

htc one m8

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Top smartphones 2014 à Taiwain : le HTC One M8 premier !”

  1. HTC et Sony ont su écouter les acheteurs sur leurs derniers smartphones et ça se voit. Je suis content pour eux.

  2. jai un HTC one M8 depuis et septembre et….CEST UNE TUERIE. certes un peu cher a l’achat mais cest le haut de gamme HTC. Il est super rapide, ne plante jamais, batterie inepuisable, facile a utiliser….etc….etc…. le telephone quil me fallait pour le perso/travail car je lutilise pour telephoner toute la journee, le gps, le planning, les notes. le repertoire de 600numeros ne ralentit pas d’un poil mon smartphone!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.