Huawei P8, un smartphone de 6mm à $480 ?

Publicité

L’Huawei P8 devrait bientôt être dévoilé officiellement. La date du 15 avril à Londres semble acquise. Mais en attendant ce jour, les leakers de tous bords se régalent. Un utilisateur de Weibo vient par exemple de se faire un joli coup de pub avec de nouvelles informations sur ce flagship en provenance de Chine.

L’Huawei P8 devrait avoir une épaisseur de seulement 6 millimètres, malgré une coque uni-body en oxyde de zirconium, une céramique opaque, et deux dalles en verre plaquées avec du Gorilla Glass 3.

huawei phuit

Le tout pour un prix de seulement 480 dollars, alors que ce mobile très élégant serait encore plus fin que l’iPhone 6. En plus, on apprend que cet Huawei P8 disposerait d’un processeur Kirin 930, avec le double capteur optique du Honor 6 Plus, un capteur biométrique et une batterie de 2600 mAh.

Publicité

Ce smartphone s’annonce encore comme un très bon rapport qualité-prix, avec des choix plutôt judicieux, aussi bien pour la partie  technique que dans les finitions.

Publicité

5 thoughts on “Huawei P8, un smartphone de 6mm à $480 ?”

  1. J’espère qu’un jour les constructeurs comprendront qu’on préfère (enfin moi mais je ne pense ne pas être le seul :p) 2mm de plus si c’est pour avoir une batterie de 400mah supplémentaires :(

  2. non moi je préfère un téléphone plus fin et plus légé…
    chacun c’est préférence surtout que 2600mAh c’est correct.

  3. J’étais vraiment emballé par mon ex P7 superbement bien fini, suis certain qu’il vont faire un superbe P8. malheureusement j’utilise beaucoup la Chromcast donc ça va pécher pour prendre le 8 :-(

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité