Shazam, Airbnb, Lyft, Waze et Ebay bientôt dans Google Now !

Google Now a beaucoup de qualités, mais on ne peut pas dire que l’assistant numérique en provenance de Mountain View fasse manger la poussière à ses concurrents directs comme Siri ou Cortana.

Les têtes pensantes de Google ont décidé de faire un pas dans la bonne direction en ouvrant leur assistant aux développeurs tiers. Les bulles d’informations pourront donc bientôt contenir des informations bien plus variées, grâce au support de 40 applications reconnues.

now third app

Pour l’instant, plusieurs noms ont retiennent déjà l’attention au sein de la dernière mise à jour de l’application sur la version américaine du Play Store. On retient notamment Shazam, Airbnb, TripAdvisor, Lyft, Runkeeper, Waze et Ebay pour les apps populaires ou encore The Guardian et The Economist pour les médias.

Concernant les infos en question, on pourrait retrouver une carte Google Now avec un article du Guardian, une recommandation de Pandora ou même une suggestion d’Airbnb pour la location d’un appartement en fonction de ses recherches. Plutôt une bonne nouvelle.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.