Le Humble Mobile Bundle de Cartoon Network pour Android

Comme cela avait été le cas pour Crescent Moon Games, le nouvel Humble Mobile Bundle est dédié de nouveau à un éditeur. Il s’agit cette fois de Cartoon Network, qui propose ainsi un large choix de ses jeux Android pour un prix que vous fixerez vous-même.

 

humble_mobile_bundle_cartoon_network

 

Au total ce sont 12 jeux que vous pourrez obtenir, en fonction de la somme versée. Quatre sont disponibles quelle que soit cette somme. Citons par exemple Regular Show : Best Park in the Universe et Adventure Time : Treasure Fetch.

En payant plus que la somme moyenne, quatre de plus s’ajouteront à votre panier. Parmi ceux-ci il y a Ski Safari Adventure Time et Regular Show : The Great Prank War. Enfin, pour plus de $8 (environ 7 €), vous aurez accès à trois autres jeux comme Monster Ate My Burthday Cake ou The Powerpuff Girls: Defenders of Townsville.

Les fans des séries de Cartoon Network devraient trouver leur bonheur. Pour les autres, disons que l’offre est moins alléchante mais il y a tout de même quelques très bons titres dans cette sélection.

Comme d’habitude, les sommes récoltées sont ensuite réparties entre les développeurs, l’organisation du Humble Bundle et deux associations caritatives : Khan Academy et Child’s Play Charity.

La liste des pré-requis système est disponible sur cette page.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Humble Bundle pour Android afin de gérer votre librairie de jeux obtenus par ce biais. Elle est désormais accessible directement sur le site.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.