Paranoid 5 basé sur Android 5.0 Lollipop est arrivée en Alpha

Après CyanogenMod, la seconde ROM alternative pour appareil Android à passer sous Android Lollipop est Paranoid.

Via leur Google+, ils ont annoncé l’arrivée de Paranoid Android 5 en version Alpha, c’est-à-dire encore pleines de petits bugs.

Paranoid possède une large communauté et propose une expérience proche de la version stock d’Android mais en mieux.

Parmi les nouveautés, on notera l’allumage de l’écran au sortir de la poche après la réception d’une notification, le déverrouillage rapide, les notifications « heads up » ou encore l’integration du moteur de thème de CyanogenMod 12. Une surprise de voir une synergie entre les deux ROMS.

Pour le moment, on ne peut vous conseiller d’installer cette Alpha qui est disponible en téléchargement sur 14 appareils pour le moment dont les smartphones et tablettes Nexus, le OnePlus One et les Oppo Find 5 et Find 7.

paranoid 5

paranoid 5, Paranoid 5 basé sur Android 5.0 Lollipop est arrivée en Alpha
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Paranoid 5 basé sur Android 5.0 Lollipop est arrivée en Alpha”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.