Tail Drift sur Android : comme Mario Kart mais avec des avions

Publicité

Dire que Tail Drift est une sorte de Mario Kart sur Android avec des avions est certes un raccourci un peu facile, mais c’est pourtant bien cette impression que donnent les premières minutes passées en jeu.

 

tail_drift_05

Tail Drift est donc un jeu de courses mettant en scène des avions. La petite particularité est que les appareils évoluent autour d’une sorte de colonne infinie qui sert de fil conducteur aux circuits. Sur ces parcours, on trouve toutes sortes d’éléments assez classiques pour le genre comme des accélérateurs ou des armes que vous pourrez envoyer sur vos adversaires afin de ralentir leur course.

Publicité

Le jeu est proposé gratuitement et impose un système de carburant qui limite le nombre de parties jouables en un temps donné. D’autre part il propose des achats intégrés afin de faciliter la progression.

Son contenu est intéressant avec de nombreux circuits ainsi que plusieurs modes de course et différents avions à débloquer. Vous pourrez également les améliorer avec l’or obtenu grâce à vos victoires.

La réalisation graphique est d’une qualité très correcte grâce notamment à de beaux effets de vitesse et de lumière.

logo  Tail Drift Tail Drift
Right Pedal Studios Publishing
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité