CyanogenMod 12S en vidéo sur le OnePlus One

Publicité

Les possesseurs du OnePlus One pourront bientôt profiter de CyanogenMod 12S, soit la ROM basée sur Android 5.0 Lollipop.

En effet, l’équipe de Cyanogen vient de publier sur YouTube, la vidéo officielle de cette mise à jour afin de prouver que cette dernière est en phase finale.
Evidemment sous le signe du Material Design coloré et plat, on a une refonte visuelle et ergonomique plutôt que de nouvelles fonctionnalités.

Toujours est-il que cela vous permettra aussi de profiter de certaines applications réservées jusqu’ici aux Android 5.0+.

Voilà la vidéo du OnePlus One sous CyanogenMod 12S (Android 5.0) :

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “CyanogenMod 12S en vidéo sur le OnePlus One”

  1. J’hesite a rooté mon Galaxy S5 pour installer CyanogeneMod 12 mais j’ai oeur qu’il brick pendant la manip… Est ce que en l’installant, je vais garder S Healt ? je l’utilise bcp avec ma GearFit

  2. @GeeKMoDz – mobile : Généralement quant on root un téléphone, on perd les applications système puisqu’elles ne sont pas intégrées à la Rom.
    Renseigne toi sur un forum Samsung (ou ici si quelqu’un a la réponse) à savoir si tu peux trouver l’APK de S Healt et si ça fonctionnerait avec CyanogenMod.

  3. @tabo56 – mobile : nn qd tu root seulement tu ouvres juste la possibilité de desinstaller les applis système après s il change la rom la oui il perd les applis système et ne pourra pas les réinstaller normalement sauf s il se contente de retirer la surcouche opérateur s il y en a une

  4. @GeeKMoDz – mobile : Les services Samsung ne sont pas présents sur une ROM Custom, soit:

    – La four S View Cover
    – Le capteur de coeur (comment on appelle ça déjà ? xD)
    – L’empreinte digitale
    – Le Samsung Apps
    – Connecter son téléphone avec une montre Samsung SOUS TIZEN (comme la gear S, les autres montres Samsung et autre marques marchent)
    – enregistrer le son avec les 2 micros
    – etc.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité