Un menu Project Votla dans Android 5.1 Lollipop ?

Depuis quelques temps, Google a annoncé que la principale nouveauté de la première mise à jour majeure vers Android Lollipop concernera l’autonomie. Une capture d’écran semble aller dans ce sens également avec la version 5.1, avec quelques précisions additionnelles.

Dans cette image captée en Indonésie sur un Android One, on découvre un nouveau menu qui semble consacré au Project Volta. Comme on peut le voir, l’objectif est de connaître plus précisément les demandes énergétiques des différents processus.

project volta

Android 5.1 Lollipop, Un menu Project Votla dans Android 5.1 Lollipop ?

Autre petite nouveauté, il sera possible de choisir le réseau Wifi ou l’appareil Bluetooth auquel l’on souhaite se connecter directement depuis les réglages rapides, grâce à la petite flèche vers le bas, qui déroule un menu.

Android 5.1 Lollipop, Un menu Project Votla dans Android 5.1 Lollipop ?

Selon la presse spécialisée américaine, Google a déjà commencé les tests aux USA, concernant des Nexus 5, 6 et 9 tournant avec Android 5.1 Lollipop. La sortie semble imminente.

6 thoughts on “Un menu Project Votla dans Android 5.1 Lollipop ?”

  1. Lollilop pour le moment : nul ou presque. que des petites modifs insignifiantes… Et en plus impossible désormais de rooter mon LG G3. J’ai dû repasser manuellement en 4.4.2 pour le faire…

  2. @ap45000 – mobile : va sur xda pour des roms lollipop pré douté y en a des bien et même très fuide mais moi j utilise trop xposed framwork donc je reste en 4.4.2 pour le moment

  3. @kinki
    Merci pour le tuyau. mais je crois que je vais resté en 4.4.2 rooté. Le LG G3 gère très bien la batterie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.