24h chez Google : Snapdragon, Samsung, Foodographs et la fin des mobiles Sony ?

– Qualcomm vient tout juste de présenter ses nouvelles séries de processeurs, avec les gammes 400 et 600 (415, 425, 618 et 620). Ces puces, destinées à des smartphones d’entrée et de milieu de gamme, disposent toute de l’accès à la 4G LTE et de six à huit cœurs.

– Samsung vient de confirmer officiellement le rachat de la start-up LoopPay. Les deux firme travaillaient déjà ensemble sur une solution de paiement sans contact. Le partenariat est passé à l’étape supérieure et la firme de Séoul se prépare pour répondre au succès d’Apple Pay.

– Une rumeur parcours la Silicon Valley : Google penserait à dévoiler un nouvel espace pour les photos de nourriture, ou le Food Porn comme les Californiens l’appellent. Il y a même des captures d’écrans, de ce projet surnommé Tablescape pour l’instant.

Tablescape

, 24h chez Google : Snapdragon, Samsung, Foodographs et la fin des mobiles Sony ?

– Kazuo Hirai, patron de Sony, vient de présenter un nouveau plan sur trois ans, pour remonter la firme nippone. Sous la pression de ses concurrents chinois, il a d’ailleurs laissé entendre que les divisions mobiles et télévision pourraient amener à disparaître ou à collaborer avec d’autres firmes. Sony va se concentrer sur les films, la musique et les jeux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *