Warhammer 40k a droit à son Clash of Clans sur Android avec The Horus Heresy: Drop Assault

the_horus_heresy_05

Warhammer 40k est le tout dernier univers de fiction qui a le droit à son jeu du type Clash of Clans avec The Horus Heresy : Drop Assault, disponible sur Android depuis hier.

Après Star Wars ou encore Call of Duty avec respectivement Star Wars Commander et Call of Duty Advanced Warfare, il était injuste qu’une licence comme Warhammer 40k ne puisse pas elle aussi se livrer à des combats en ligne, d’autant que l’univers s’y prête particulièrement bien.

the_horus_heresy_01

Si vous aimez le genre et l’univers, voilà donc une association prometteuse, même si elle manque manifestement d’originalité. Le contexte est plus précisément situé dans la période dénommée l’Hérésie d’Horus lors de laquelle l’humanité se retrouve scindée en deux factions. A ce titre vous pourrez d’ailleurs choisir quel camp soutenir : les Loyalistes ou les traitres au service d’Horus.

Pour ce qui est du gameplay, sont annoncés les mécanismes classiques du genre avec gestion et construction de base, combats asynchrones contre des joueurs du monde entier et de nombreuses troupes à débloquer au fur et à mesure du développement de votre armée.

logo  The Horus Heresy: Drop Assault The Horus Heresy: Drop Assault
CROOZ, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon