Les Google Glass 2 déjà présentées en interne ?

Avec la fin du programme Google Explorer récemment, la firme de Mountain View a été moquée par la presse, en parlant du flop de ces lunettes intelligentes. Pourtant, il y a du nouveau concernant la deuxième version des Google Glass.

Comme une rumeur le laissait entendre depuis quelques temps, ce dispositif portable n’est pas mort. Des « prototypes » ont été présentés par Google à certains partenaires selon 9to5, depuis le début de 2015.

S’il y aurait bien une nouvelle équipe chargée des Google Glass, la publication américaine n’est pas certaine si les prototypes présentés sont simplement une nouvelle évolution des lunettes, ou un modèle profondément différent.

Google Glass Babak Parviz

Cette information confirmerait l’idée que Google continue à voir ses lunettes comme un succès potentiel. Mais pour cela, il faudrait d’abord le ré-orienter vers le monde professionnel, plutôt que le grand public.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.