YouTube Kids uniquement disponible aux USA… pour l’instant ?

Pour l’instant, YouTube Kids est uniquement disponible sur les versions américaines des magasins d’applications, qu’il s’agisse du Play Store de Google, ou même de l’App Store d’Apple.

L’application, dont on évoquait l’arrivée prochaine la semaine dernière, est fidèle à la rumeur, avec la possibilité d’offrir plus de contrôle aux parents se servant de YouTube pour divertir leurs enfants.

Problème, comme Google a signé des contrats avec des productions anglo-saxonnes (iRainbow, 123, rue Sésame…), l’application n’est pas encore disponible à l’international, pour des questions de droits d’auteur très certainement.

Mais en plus, Google est confronté à un autre problème, puisqu’il faut aussi trouver les contenus dans la langue adéquate.

youtube kids france

Pour l’instant, seuls les petits anglophones sont donc concernés et malheureusement, Google n’a pas encore précisé quand d’autres bambins pourront se servir de cette app’, hors des Etats-Unis.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.