Bientôt Android VR ?

La Virtual Reality (VR ou Réalité Augmentée) attire tous les géant de la Silicon Valley en ce moment. Google pourrait même dévoiler un jour une version spéciale d’Android pour ces mondes parallèles.

En plus de la version classique de l’OS, d’Android Auto, Android Wear ou encore Android TV, on pourrait donc avoir droit à un Android VR selon l’édition du jour du très sérieux Wall Street Journal.

google cardboard

Une dizaine d’ingénieurs seraient déjà au travail pour mettre sur pied une version de l’OS, qui serait ouverte aux développeurs, selon le quotidien new-yorkais.

L’intérêt pour les lunettes de réalité virtuelle en carton, Google Cardboard, n’était qu’un début. Google ne compte visiblement pas se faire distancer par Facebook et Oculus Riff, Samsung avec son casque Gear VR ou encore HTC avec son Vive.

Google a refusé de commenter cette rumeur, mais on pourrait en apprendre un peu plus au printemps, lors de la conférence Google I/O.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.