Le très populaire Vainglory commence une Bêta fermée sur Android

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux jeux mobiles dans leur intégralité et non pas seulement au monde Android, alors vous avez probablement entendu parler de Vainglory pour iOS. Il s’agit d’un MOBA, qu’on peut traduire en français par « Arène de Batailles en Ligne Multijoueur ».

Le jeu avait été mis en avant lors de la présentation par Apple des derniers iPhone 6 car il était censé exploiter à fond les dernières prouesses technologiques des nouveaux processeurs.

Depuis sa sortie, il a rencontré à la fois un engouement positif du public ainsi qu’un certain succès et plusieurs mises à jour de contenu qui l’ont étoffé de nouveaux personnages.

Son éditeur, Super Evil Megacorp, annonce qu’une version Android est en cours de développement et que le projet est d’ailleurs suffisamment avancé pour proposer une phase de Bêta fermée.

Publicité

Si vous souhaitez vous inscrire, il existe un formulaire Google qui vous permettra de le faire. Il suffit pour cela de cliquer ici.

Et pour ceux qui ont besoin de visuels pour mieux se rendre compte de ce qu’est Vainglory, voici un trailer de gameplay de la version iOS.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité