Onavo Count : app gratuite Android pour suivre sa conso data

logo  Onavo Count Onavo Count
Onavo
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Onavo Count, un outil pour vous aider à comprendre comment vous utilisez les données mobiles.

En effet, l’application vous permet de comparer le volume de données que vous utilisez dans des applications spécifiques par rapport aux autres. Pratique pour suivre le niveau de votre 3G/4G qui est souvent limitée à quelques giga.

De plus, vous pouvez ainsi détecter quelles apps utilisent le réseau sans utilité pour le client.

  • Simplicité de configuration : quelques secondes suffisent pour définir votre plafond mensuel et votre cycle de facturation.
  • Vous comparé(e) aux autres : découvrez le volume de données que vous utilisez dans chaque application par rapport aux autres.
  • Vos habitudes : comprenez comment vous utilisez vos données dans des catégories qui vous intéressent, telles que la musique, les cartes et les vidéos.
  • Alertes en temps réel : vous savez quand vous approchez de votre plafond de données et recevez une indication sur les données utilisées dans le cycle de données en cours grâce à des notifications sur votre téléphone.
  • Intégration d’Onavo Extend : découvrez le volume de données que vous économisez avec Onavo Extend directement sur l’écran d’accueil d’Onavo Count.

Comment ça marche

Onavo Count surveille et analyse tous les types de données mobiles et l’utilisation du téléphone. Cela inclut l’utilisation des données à l’arrière-plan, au premier plan et du Wi-Fi.

Publicité

Une app à tester gratuitement sur le Play Store. 10 millions de personnes l’ont déjà adoptée !

onavo apk

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité