Un LG G4 Note en 2015 ?

Les iPhones 6 Plus et Galaxy Note 4 pourraient bien avoir un nouveau concurrent cet année. Selon le Korea Herald, un LG G4 Note pourrait effectivement être dévoilé par la firme de Taïwan.

Le PDG du groupe, Ju-no Cho, n’a pas confirmé directement l’information, mais sa déclaration laisse clairement imaginer plusieurs mobiles à venir : « les smartphones premium à venir vont nous aider à obtenir la troisième place en termes de ventes sur le marché du mobile. »

LG a déjà déposé les demandes nécessaires auprès de l’équivalent de l’INPI locale le mois dernier, concernant ce LG G4 Note. En revanche, rien n’a encore fuité concernant les caractéristiques techniques de ce smartphone équipé d’un stylet.

On sait simplement qu’il devrait s’agir d’un mobile encore plus haut-de-gamme que la version classique, pas comme le LG G3 Stylus, et qu’il pourrait sortir dans « la deuxième partie de l’année« , alors que l’originale arriverait « au deuxième trimestre. »

Publicité
note iv iphone six plus
iPhone 6 Plus – Galaxy Note 4

 

Publicité

2 thoughts on “Un LG G4 Note en 2015 ?”

  1. arrêter de comparer le note 4 et l iPhone 6+ car ils ne sont pas de la même catégorie qd apple sortira un appareil avec stylet et amplis spécialement dédier la oui mais en attendant c est juste un smartphone comme les autres par contre le LG g4 avec stylet la oui sa pourrait être un concurrent a condition que le stylet soit optimiser pas comme le pseudo série note au ils avaient sortie et qui était une vrai cata

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité