HTC One M9+ : confirmation pour la non commercialisation chez nous

Le HTC One M9+ a enfin été officialisé avec son écran de 5.2 pouces (2560x1440px et 565ppi), son processeur MediaTek MT6795T octo-cœurs 64-Bits cadencés à 2.2Ghz, ses 3 Go de mémoire vive, sa batterie de 2840 mAh et son lecteur d’empreintes.

Mais, car il y a un mais, le smartphone n’avait pas été annoncé en dehors de l’Asie.

Aujourd’hui, HTC a déclaré à Android Central que le HTC One M9+ était destiné aux clients chinois uniquement. Pour les autres, il y a le HTC One M9.

htc one mix plus

Dommage car il aurait pu faire un carton, non ?

HTC One M9+, HTC One M9+ : confirmation pour la non commercialisation chez nous
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “HTC One M9+ : confirmation pour la non commercialisation chez nous”

  1. C’est incompréhensiblé! Ce htc one m9+ aurait juste du etre le m9 standard! Pourquoi perdre du temps à développer deux produits au lieu deun, surtout que le m9 aurait bien eu besoin des améliorations du m9+ pour sortir du lot! En tout cas, cette politique produit est scandaleuse envers leurs clients!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.