– Selon le Wall Street Journal, Google devrait officialiser cette semaine son activité d’opérateur mobile virtuel. Pour rappel, cette offre serait accessible uniquement aux propriétaires américains d’un Nexus 6 et elle permettrait de payer sa consommation de data précisément en fonction de ses besoins, selon la rumeur.
– Le Samsung Galaxy Alpha, le Galaxy Note 2 (GT-N7100), le Galaxy Note 3 Neo et les Galaxy A3, A5 et A7 (SM-A300F, SM-A500F, SM-A700F) disposeront d’une mise à jour vers Android Lollipop d’ici le mois de juin, selon JustAboutPhones.com. Une information qui demande confirmation.
– Pour utiliser Samsung Pay sur son Galaxy S6, et ainsi payer certains achats sans billets ou pièces, il ne faudra surtout pas effectuer un root de son mobile. Sinon, la solution de paiement du géant sud-coréen deviendra inaccessible, même en cas d’annulation de la manipulation en question.
– Suite à la mise à jour de l’API YouTube Data, vers la v3 incluant de nouvelles fonctionnalités, l’application YouTube actuelle ne sera plus compatible avec certains appareils de 2012 et modèles plus anciens, comme les « téléviseurs et lecteurs Blu-ray Sony et Panasonic, d’anciens produits fonctionnant sous iOS et des appareils utilisant des versions plus anciennes de Google TV. » La liste complète des appareils touchés est à présent disponible à cette adresse.
c’est bien !!!! sauf que j’ai un note 3 de chez free et que la maj de lolli j’ai toujours pas !!!!!! meme avec kies !!!!!
idem pour le note4…