Samsung veut contrer Apple avec sa montre Gear A

Via un article sur son blog, Samsung a indiqué qu’il allait publier le SDK de sa prochaine montre connectée avant que le produit soit officiellement annoncé lui-même.

La Samsung Gear A sera ronde et veut se placer sur le haut de gamme, idéal pour contrer Apple et son Apple Watch. En effet, si le placement haut de gamme ne fait aucun doute, la montre d’Apple est carrée et ne plait pas à tous.

Pour son SDK, le coréen a collaboré avec des grands noms comme CNN, Yelp, Baidu, FidMe, etc.

JK Shin, directeur général et chef de la division Mobile Communications chez Samsung, annonce la couleur : Samsung a adapté son approche vis-à-vis des montres et veut reprendre la place de leader.

Pour information, la montre tournera sous Tizen, d’où un SDK spécifique et non celui d’Android Wear.

Voici la première image de la Gear A :

samsung gear A

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Samsung veut contrer Apple avec sa montre Gear A”

  1. Samsung aura du mal à luter contre la bobomania Apple et son super marketing. En effet Apple vent plus cher que la concurrence ce qui lui coûte moins cher à fabriquer que les autres

  2. Samsung aura du mal à luter contre la bobomania Apple et son super marketing En effet Apple vent plus cher que la concurrence ce qui lui coûte moins cher à fabriquer que les autres.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.