Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0 Lollipop en France

Alors que Samsung avait testé le déploiement de Lollipop sur le Galaxy Note 4 en Pologne, on l’avait vu en Italie.

Maintenant, c’est la France qui voit enfin arriver Android 5.0 Lollipop sur le Galaxy Note 4.

Après les S4, S5 et Note 3, c’est donc le Note 4 qui passe au Flat Design d’Android Lollipop.

Parmi les nouveautés, on retrouvera les notifications sur le lockscreen, les nouveaux raccourcis dans le panneau de notifications, le Material Design, etc. Evidemment Samsung a revu sa surcouche TouchWiz qui est plus légère.

Les français viennent de recevoir les premières mises à jour pour Note 4. Attention, elle pèse près de 1 go et nécessite 3 Go de libre pour l’installation !

note 4 android 5.0

Les performances générales devraient être aussi améliorées. A vérifier dans vos commentaires.

note 4, Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0 Lollipop en France
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0 Lollipop en France”

    1. idem, moi le mien je l’ai depuis fin 2013 de chez free et je suis toujours en 4.4.3 on ce fout de nous serieux !!!!! meme sur kies j’ai pas de maj proposé et de plus free ne s’affole pas non plus pour la donné cette maj lollipop a leur sauce pfffffff.

  1. du parle d’un haut de gamme. c’est le seul tel de cette catégorie qui n’a pas lolipop. j’attends le g4 pour changer. j’ai hésité avec le G3 à l’époque et avait finalement décidé de prendre le note 4 après le bide du note 3 . mais cette fois fini Samsung je ne ferais pas la même erreur.

  2. @Diav95 – mobile : Sur note 4 acheté nu, par contre les contour orange pour les messages, c’est juste orible et j c pas comment le changer

  3. bah c’est pas mal… pas de ralentissement ni de batterie qui se vide… (en revanche pas fait de reset. .. est-ce indispensable? (laborieux il me semble))… bref ce fut long à arriver mais cette 5.0.1 sur le note4 c’est tt bon (pour le moment)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.