Does not Commute : un jeu de conduite stratégique sur Android

A la lecture du titre, vous vous demandez peut-être ce que signifie « conduite stratégique ». Je me suis posé la même question avant de jouer à Does not Commute, édité par Mediocre, à qui on doit notamment Smash Hit ou la série des Sprinkle.

does_not_commute_01

Le principe est en réalité simple à expliquer. Pour ce qui est de le mettre en pratique, c’est tout autre chose. Vous allez devoir diriger des véhicules les uns après les autres d’un point A à un point B. La subtilité est que chaque nouveau véhicule commence sa course au même moment que les précédents. Vous devrez donc éviter de prendre la même route que celles empruntées précédemment, tout en essayant de laisser la place à ceux du futurs.

J’ai dit que le principe était simple à expliquer ? Et bien je me suis trompé. Le meilleur moyen de comprendre ce qui vous attend est d’essayer le jeu gratuitement par vous-même.

Publicité

Does not Commute propose un unique achat intégré qui vous permettra de continuer la partie depuis des points de contrôles. Si vous envisagez d’aller loin, cet achat est quasiment obligatoire.

logo  Does not Commute Does not Commute
Mediocre
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité