HTC soigne la maladie Samsung et iOS en vidéo !

Quoi ??? Oui, c’est une nouvelle vidéo moqueuse signée HTC que l’on vous propose.

Alors que son HTC One M9 est loin de faire l’unanimité avec une autonomie en baisse et l’absence de réelle nouveauté, le taiwanais se permet de critiquer les deux géants : Samsung et Apple.

Selon lui, beaucoup souffrent d’une maladie : Bi-Phonal Displeasure Disorder (en français : Trouble du plaisir bi-téléphone).

En gros, vous ne pensez qu’il y a uniquement deux téléphones possibles : un Samsung ou un iPhone.

Publicité

La partie drôle est le nom donné à ces maladies :

  • iOS = Irritable Operating System
  • SAD = Samsung Affective Disorder

htc humour apple samsung

Pour se guérir, seul le HTC One M9 est assez fort, à priori :)

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “HTC soigne la maladie Samsung et iOS en vidéo !”

  1. Cette vidéo me fait penser aux pubs nokia iOS vs Android, c’est totalement du second degré, dommage la vidéo est trop longue et la mise en scène est pas super.

  2. Et surtout chez nous les gens apprécient « moyennement » le fait de se foutre de la gueule des concurrents !! Ce genre de pub c’est clairement dans l’esprit anglo-saxon. Un sondage a montré récemment que la publicité comparative était majoritairement rejeté par les Français qui ne sont pas prêts à avaler toutes les « salades » publicitaires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité