Que « LEGO Star Wars : La Saga Complète » soit avec vous sur Android

En ces temps troublés où la Force est perturbée à cause de la diffusion du teaser pour l’Episode VII de la saga Star Wars, un jeu vidéo vient tenter de faire patienter les fans de la série. Après une courte apparition sur l’Amazon App Shop en janvier dernier, LEGO Star Wars : La Saga Complète est disponible sur Google Play et est également revenue chez Amazon.

lego_star_wars_saga_complete_02

Ce jeu, ou plutôt cette collection de deux jeux, est originaire de la Playstation 2 et est vendu au prix de 5,28 € sans aucun autre achat intégré. Quand on sait qu’il s’adresse plutôt à un jeune public, cela est une bonne nouvelle. D’autre part, il faut savoir que sa difficulté est plutôt faible, mais son contenu conséquent grâce à 120 personnages jouables et une vision originale des scènes classiques de la saga.

Le gameplay se situe à la croisée de plusieurs genres : plateformes, réflexion et collecte d’objets. Le mode histoire comprend 36 niveaux et offre des contenus bonus.

Publicité

Deux petites mises en garde : l’application nécessite 1,4 GO d’espace libre pour le téléchargement et l’installation, et elle est annoncée comme consommatrice de mémoire. Un appareil assez performant est donc recommandé.

logo  LEGO® Star Wars™ : LSC LEGO® Star Wars™ : LSC
Warner Bros. International Enterprises
5,28 €   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité