Au cas où vous n’auriez pas eu votre dose d’absurde avec Goat Simulator, vous allez pouvoir en reprendre une part avec Goat Simulator GoatZ, qui se décrit comme une extension au jeu d’origine. Elle est cependant disponible en tant qu’application séparée sur Google Play.
Le « Z » de « GoatZ » signifie Zombie. C’est le thème principal de cette extension. Le topo reste le même : aux commandes d’une chèvre, vous pourrez faire absolument tout et n’importe quoi, casser tout ce qui peut l’être et surtout vous amuser dans les situations les plus farfelues. Les zombies deviennent toutefois l’attraction principale.
Les nouveautés sont assez nombreuses et proposent des fonctionnalités propres à relancer l’intérêt pour ceux qui auraient découvert tout ce qu’il y avait à voir dans le jeu original. On trouve notamment un système d’artisanat permettant de fabriquer des armes et la possibilité de transformer les pauvres humains en zombie. La zone de jeu est annoncée comme très grande. Un mode survie vous obligera à manger toutes les 5 minutes pour ne pas mourir et le mode casual supprime cette obligation.
Tout comme le premier opus, ce deuxième est un jeu totalement premium sans achats intégrés.
Goat Simulator GoatZ Coffee Stain Studios 4,99 € Avis : 5,0/5 |
Play Store Amazon |