Evil Genius Online expose ses plans diaboliques sur Android

Après Facebook et iOS, le jeu de gestion et de stratégie Evil Genius Online est disponible sur Android. Pour résumer, le but est de construire une base maléfique afin d’y concevoir des plans diaboliques de conquête du monde.

evil_genius_online_05

Historiquement, le jeu original date de 2004. Il se présentait alors sous la forme d’un jeu de stratégie en temps réel que certains comparent à Dungeon Keeper. On y dirigeait un génie malfaisant qui cherchait à asseoir sa domination. Le gameplay était partagé entre gestion de base et accomplissement de méfaits.

La version Online est apparue tout d’abord sur Facebook avant d’être portée sur iOS puis sur Android. Le principe reste globalement le même, mais sous la forme d’un jeu en ligne gratuit avec achats intégrés, temps d’attente et tout le bataclan.

L’originalité ne se trouve pas dans le gameplay qui propose les ficelles habituelles de gestion de base, alliances avec des amis, attaque des bases adverses ou encore recrutement d’unités, mais plutôt dans son contexte original.

logo  Evil Genius Online Evil Genius Online
Rebellion
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *