PingPong Root : rooter facilement les Galaxy S6 et S6 Edge

On vous avait proposé une méthode de root des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge mais le problème était la perte de Knox, le service sécurité de Samsung.

Pour les Galaxy S6 que vous voulez rooter, il existe maintenant une nouvelle solution : PingPong Root.

Plusieurs développeurs se sont réunis pour développer une solution afin de rooter facilement les Galaxy S6 et S6 Edge et ce, sans perte des fonctions de sécurité Knox.

PingPong Root est très simple pour l’utilisateur : il suffit d’installer un APK sur le forum XDA et le reste est magique.

Ensuite, vous aurez automatiquement l’application SuperSU d’installer pour gérer vos droits root et à vous les modifications d’Android comme le framework Xposed, les ROMs custom, etc

galaxy-S6-rootroot

Voici un tuto vidéo de PingPong Root pour les Galaxy S6 :

pingpong root, PingPong Root : rooter facilement les Galaxy S6 et S6 Edge
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “PingPong Root : rooter facilement les Galaxy S6 et S6 Edge”

  1. salut qqun peu m’expliquer a quoi sa sert de rooté et quel son les avantage jai un s6 et je suis du Québec merci

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.