24h chez Google : Sony, Gear Live, S6 Edge, un HTC J Butterfly 3 au Japon…

– Le Sony Smart Tennis Sensor est désormais disponible pour  200 dollars. Un appareil de haute-précision pour les tennismen passionnés, à cliper dans le manche de sa raquette, pour récupérer toutes les données utiles (vitesse, répétition, l’angle…).

– La Samsung Gear Live, l’une des rares smartwatchs de Samsung fonctionnant avec Android Wear, n’a pas la cote chez Google. La page de la montre sur le Google Store précise que ce modèle « n’est désormais plus disponible à la vente. » Pour l’acheter, il faut maintenant se tourner vers Amazon.

– Avec la coque officielle, Samsung Clear View, les clients s’attendent à une protection parfaite. Mauvaise nouvelle, cet accessoire défaillant provoque de nombreuses rayures sur l’écran des Galaxy S6 Edge, d’après de nombreux témoignages en ligne. La marque n’a pas encore évoqué publiquement cette polémique naissante.

galaxy s6 edge ecran rayures

– Le HTC J Butterfly 3, disponible uniquement chez l’opérateur japonais KDDI, vient d’être présenté officiellement. Il dispose notamment d’un Snapdragon 810, avec 3 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage, un slot microSD, une batterie de 2700 mAh, la 4G LTE-A Categorie 6 et Android Lollipop avec l’interface HTC Sense.

img_01

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.