24h chez Google : Xiaomi, Oculus Rift, HTC, Samsung Pay en Europe…

– Hugo Barra ne veut plus que Xiaomi ait l’image d’une firme qui copie la concurrence et il a d’ailleurs l’impression que la presse occidentale est en train de changer d’avis à ce sujet. Cette semaine, il a notamment déclaré que de nombreux spécialistes US apprécient le Mi Note. Selon lui, « les gens regardent enfin attentivement nos produits. »

– Pour s’amuser avec un Oculus Rift, lorsque les premières livraisons auront lieu, il faudra avoir un PC puissant sous Windows 7 SP 1 au minimum. Concernant la configuration, la compagnie a confirmé qu’il faudra au moins un Intel Core i5-4590 côté CPU, et une GTX 970 de chez Nvidia ou un équivalent pour le GPU. Les ordinateurs portables sont exclus.

– Le HTC M9 ne devrait pas disposer d’une version mini, d’après la dernière déclaration du patron de l’entreprise, Jack Tong, comme le rapporte Focus Taïwan : « Dans l’ensemble, l’industrie se dirige vers de nouveaux téléphones d’une taille dépassant les 5 pouces et notre feuille de route de produits se tient près de cette tendance industrielle« .

– Samsung Pay sera disponible « dans le courant de l’année en Europe » selon un communiqué d’Oberthur Technologies, qui vient de signer un partenariat avec le géant de Séoul. Les Samsung Galaxy S6 et S6 edge seront les deux premiers smartphones compatibles, grâce à la technologie PEARL.

Publicité

samsung pay

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité