Les Galaxy A3, A5 et A7 passeront à Android Lollipop dès juin

Bonne nouvelle pour les possesseurs des nouveaux Samsung Galaxy A3, A5 et A7 : ils recevront la mise à jour vers Android 5.0.2 Lollipop dès le mois de juin.

Après les Galaxy S4, S5 ou encore Note 4, ce sont donc les appareils de la gamme A qui vont suivre. Au menu, on trouvera le nouveau TouchWiz plus léger et joli, les notifications sur l’écran verrouillé, les réglages rapides améliorés, le Material Design (animations, couleurs, etc).

android lollipop galaxy a3 a5 A7

C’est via un Tweet qu’on a pu avoir cette information :

galaxy A3, Les Galaxy A3, A5 et A7 passeront à Android Lollipop dès juin
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Les Galaxy A3, A5 et A7 passeront à Android Lollipop dès juin”

  1. wahouuuuuuuu super !!! juste que mon galaxy note 3 attend toujours lolipop !!! alors merci free ?? ou samsung ?? lequel des duex fait pas son boulot !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.