24h chez Google : Auto, Samsung, Sony, la police Roboto libérée…

– Android Auto est dès à présent disponible sur la Hyundai Sonota aux Etats-Unis. Il s’agit de la toute première automobile accueillant cette version d’Android de façon native. Jusqu’ici, seuls certains autoradios étaient compatibles.

– Samsung vient de fair des déclarations intéressantes concernant l’avenir de ses produits. Les batteries devraient atteindre 4.5V d’ici 2017 et le temps de recharge sera grandement diminué. Il suffirait de 30 % pour recharger la batterie à 80 %.

– La baisse du dollar face au Yen pourrait avoir une conséquence directe sur les tarifs des prochains mobiles de Sony, selon le chef de la division mobile de Sony, Hiroki Totoki : « Nous voulons être en mesure d’agir le plus tôt possible dès que nous sentirons un changement en modifiant les prix ou notre portefeuille de produits. » En clair, les prix en Europe notamment vont augmenter.

– La police Roboto est apparue la toute première fois sous Android, il y a quatre ans, lors de l’arrivée d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Désormais, Google a décidé de la rendre accessible à tout le monde, en la passant en open-source, avec ses 40 000 glyphes.

roboto police

1 comment on “24h chez Google : Auto, Samsung, Sony, la police Roboto libérée…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.